30/10/2017

Les aubergines cuisinées Cassegrain : test et avis

Grâce au site Trnd, j'ai eu la chance d'être sélectionné parmi les 3000 trnders afin de recevoir et de tester les aubergines cuisinées Cassegrain .
J'ai reçu :


Pour moi:
- 5 boites d'aubergines cuisinées à la provençale Cassegrain (375g)
- un guide de projet
- une aquarelle

Pour mon entourage:
A partager avec ma famille, mes amis, mes collègues et mes connaissances:
- 7 boites d'aubergines cuisinées à la provençale Cassegrain (185g)
- 20 brochures explicatives avec bon de réduction
- 11 aquarelles
- 1 manuel d'enquête marketing

Test et avis:

Je ne suis pas une grande fan de l'aubergine. Je n’apprécie pas forcement dans les ratatouilles ou dans les poêlées.
Samedi dernier je recevais des amis à la maison : l’occasion pour moi de faire découvrir les aubergines !
 Pour ma première dégustation j'ai décidé de faire une ratatouille avec les légumes du jardin : oignons courgette et tomates et de rajouter à la fin une boite d'aubergines cuisinées à la provençale.

Résultat: délicieux!!! Tout le monde a apprécié ! J'ai vraiment été surprise par le fondant de l'aubergine et j'ai adoré leur gout et la saveur provençale.

Quelques jours plus tard j'ai dégusté les aubergines cuisinées à la provençale chaudes sans rien ajouter et j'ai autant adoré! 


Verdict : 10/10  Je vous recommande ce produit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire