26/03/2017

Une lampe Nutella offerte

A partir du 1er avril 2017 et jusqu'au 31 mai 2017 recevez une lampe collector Nutella :


Etapes de la demande

 Pour compléter sa demande voici les étapes:

1/Se connecter sur le Site dans les 7 jours qui suivent son achat pour renseigner ses codes promotionnels présents sur le dos des stickers accolés au couvercle des pots de Nutella® porteurs de l’Offre ou à l’intérieur de votre paquet Nutella B-ready porteur de l’Offre

2/Télécharger la photo ou scanner son ticket de caisse

3/Remplir la fiche d’identification Le délai maximum de livraison à compter de la validation de la participation et de la demande est de 8 semaines.

Détails de l'offre :

Cette Offre est soumise à conditions et non cumulable avec une autre promotion, Offre, ou avantage en cours.
 L’Opération est limitée à 100 000 lampes collector. Cette Offre est accessible au Participant via le site Internet : http:/www.nutella.com (le « Site »).
 Le Participant ayant acheté simultanément deux (2) pots de Nutella® porteurs de l’Offre (pots de 950g) ou un (1) pot de Nutella® porteur de l’Offre (pot de 950g) et 1 lot de 2 packs Nutella B-ready porteur de l’Offre, entre le 1er avril 2017 et le 31 mai 2017, peut demander la Prime en se connectant sur le Site et en suivant les étapes décrites à l’article 3 des présentes modalités de l’Opération, dans la semaine qui suit son achat. L’Offre est disponible uniquement sur le Site accessible depuis Internet. Le code promotionnel présent sur un sticker collé sur le couvercle des pots porteurs de l’Offre ou à l’intérieur du film plastique Nutella B-ready porteur de l’Offre ne peut être utilisé qu’une seule fois. L’Offre est nominative et limitée à une seule participation, un seul ticket de caisse par foyer La Prime est une Lampe collector Nutella composée d’un pot en verre et d’une capsule. Pour faire fonctionner la lampe, insérer 3 piles AA/LR6 (non fournies) dans le couvercle en desserrant les vis internes (compartiment sous le bouton). La lampe s’alimente également par câble USB (non fourni). Pour allumer la lampe, appuyer sur le bouton placé sur la partie supérieure du bouchon. Une note explicative est jointe à la Prime. L’Opération est limitée à 100 000 lampes collector.